dimanche 17 janvier 2010

photo du jour 12 janvier 2010


Saint Briac - le lit du Frémur à marée basse.

saint briac - frémur


4 commentaires:

Stéphane a dit…

Merci pour cette bouffée d' air frais que vous nous postez chaque jours, je suis tout comme vous vous amoureux de la c^te d' émeraude, je passe tout mon temps libre au camping du pont laurin dans notre petit mobil home au bord du Frémur et le reste de mon temps dans l' oise au nord de paris où se trouve notre habitation, merci pour vos splendides photos qui nous permettent de rester un p' tit peu en contact avec ce coin de paradis !!!

Hubert Ferrasson a dit…

Merci de vos compliments. Heureux que mes photos vous fassent plaisir.

Anonyme a dit…

Corinne précise : grâce à Stéphane, je découvre votre site et vos magnifiques photos ; je vais régulièrement à Cherrueix où habitent mes parents et c'est toujours avec un réel plaisir que je retourne sur cette côte d'Emeraude ; St Malo, Dinard et sa vue sur la cité corsaire, ses galeries de peinture, la plage du Verger à Cancale, la baie du Mont st Michel... Cette photo de St Briac est très réussie , quel appareil et objectif utilisez vous et ce serait bien de préciser l'heure de prise de vue également... A bientôt et merci !

Hubert Ferrasson a dit…

Appareil Pentax K20d. Photo prise vers 15h00.

 
over-blog.com